m4tiieu Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) bonjours, voila je m’appelle Mathieu, 18 ans, brevet des collèges, souhaite rentré dans l'armée au 1e R.I, la j'attend l'appel de l'adjudant ( jeudi ou vendredi au plus tard ) pour faire une P.M.D Voila Rectification, je m intéresse maintenant pour la légion étrangère. j attend de recevoir ma nouvelle carte d identité et je vais a Lille pour qu il m amène sur paris pour la visite médical et si par chance je passe la visite je ferais tout mon possible pour les test a Aubagne. est ce que Quelqu’un de Lille ou alentours voudrais aussi intégrer la Légion ? PS: Désolé pour les apostrophe mais mon clavier déconne beaucoup, je doit faire une correction manuel pour les accent et tout ce qui s en suis mais il ne trouve pas d apostrophe ;) Modifié 11 février 2012 par m4tiieu Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Tenez nous au courant et bonne continuation pour la suite Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Bienvenu sur le forum et n'hésitez pas a posé des question, nous vous répondrons avec plaisir ;) Modifié 20 juillet 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour bienvenue , ta PMD tu la fait ou ? au 1 RI ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tiieu Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour bienvenue , ta PMD tu la fait ou ? au 1 RI ? Bonjour CPT Angelo, non malheureusement je ne la fait pas la bas. je ne me rapelle plus du RGT mais je vous donnerai des nouvelle demain pour vous confirmé c'est le quelle, ( peut etre que je verrai l'un d'entre vous ) Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tiieu Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 voila tout le monde, l'adjudant m'a appelé et j'ai eu confirmation de la date du 15 au 22 aout au 526em bataillon du train. je ne sais pas ce que sais LOL, si qqun peut me donner plus de details sur celui ci SVP. Merci a tous :) Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/train/526e-bataillon-du-train http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/train/train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tiieu Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 merci matdu59 Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tiieu Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 petite rectification, ce n'est pas du 15 au 22 aout mais du 15 au 19 aout desolé LOL Citer M4TIIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte