Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

salut a tous

m4tiieu

Messages recommandés

bonjours, voila je m’appelle Mathieu, 18 ans, brevet des collèges, souhaite rentré dans l'armée au 1e R.I, la j'attend l'appel de l'adjudant ( jeudi ou vendredi au plus tard ) pour faire une P.M.D :) Voila

Rectification, je m intéresse maintenant pour la légion étrangère. j attend de recevoir ma nouvelle carte d identité et je vais a Lille pour qu il m amène sur paris pour la visite médical et si par chance je passe la visite je ferais tout mon possible pour les test a Aubagne. est ce que Quelqu’un de Lille ou alentours voudrais aussi intégrer la Légion ?

PS: Désolé pour les apostrophe mais mon clavier déconne beaucoup, je doit faire une correction manuel pour les accent et tout ce qui s en suis mais il ne trouve pas d apostrophe ;)

Modifié par m4tiieu

M4TIIEU

Bienvenu sur le forum et n'hésitez pas a posé des question, nous vous répondrons avec plaisir ;)

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Bonjour bienvenue , ta PMD tu la fait ou ? au 1 RI ?

Bonjour CPT Angelo, non malheureusement je ne la fait pas la bas. je ne me rapelle plus du RGT mais je vous donnerai des nouvelle demain pour vous confirmé c'est le quelle, ( peut etre que je verrai l'un d'entre vous )

M4TIIEU

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...