Ory Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Posté(e) 20 mars 2018 (modifié) Bonjour, ORY, 27 ans, je suis ancien militaire j'ai servi 3 ans dans l'infanterie,en tant que TP en premier temps et chef d'équipe par la suite avant de la quitter. Actuellement responsable d'une équipe de centralisation (poste de surveillance à distance) je suis venu sur "Aumilitaire" afin de chercher des renseignements sur la légion étrangère concernant un possible retour dans la vie militaire. Au plaisir de partager avec vous, cordialement. Modifié 20 mars 2018 par Ory Citer
Raynor Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Posté(e) 20 mars 2018 Bienvenue sur le forum et bonne recherche ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BTX Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Posté(e) 20 mars 2018 Bienvenue ORY, Juste un contrat de 3 ans et puis fraichement promu caporal, tchao l'ami ? C'est dommage. La vie militaire ne vous plaisait plus ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ory Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 mars 2018 Merci @BTX Non au contraire, mais il y'a eu des faits qui se sont produits sur les années qui ont précipité mon envie d'être muté, mais malheureusement refusé à plusieurs reprises. J'avais un contrat de 5ans, en préparation pour St-Maix, mais bon ... Histoire complexe. Citer
BTX Posté(e) 20 mars 2018 Signaler Posté(e) 20 mars 2018 Vux. Je vous ai répondu. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte