M'Rick Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 Aimez-vous cette série qui déchire?, moi perso j'adore j'ai meme le livre. Citer
CPT.Angelo Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 J'adore cette serie !!!!!!! excellent Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
M'Rick Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 Surtout La musique bien entrenante et le bon role des acteurs et du contexte historique. Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai adoré cette série très réaliste lors de sa première diffusion il y a une bonne dizaine d'années. Citer
Choupette Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Citation J'ai adoré cette série très réaliste lors de sa première diffusion il y a une bonne dizaine d'années. ça te rajeunit pas ... ^^ Sinon moi, connait pas. ça cause de quoi ? Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Invité Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) C'est l'histoire d'une compagnie de Rangers américains (la Easy Company) dont tu suis l'histoire au cours de la seconde guerre mondiale. Depuis leur entrainement jusqu'à la victoire finale des alliés en Allemagne, en passant bien sûr par le débarquement en Normandie. La série dure une dizaine d'épisodes, et rappelle par sa façon d'être filmée au cultissime 'Il faut sauver le soldat Ryan'. Modifié 25 juillet 2011 par Invité Citer
Choupette Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Ok. ça a l'air sympa ... PS : J'ai eu ma dose de "guerre" et débarquement de Normandie avec le Mémorial à Caen ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Oui dur ce memorial.... Je l'ai visité une paire de fois et fait ma JAPD la bas.... Citer Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Dur oui et en même temps, très réaliste, enfin, comparé à ce que me racontait mon arrière grand-mère ça collait. très sympa, mais en fait, pour tout voir, tout lire, tout retenir il faudrait y aller 2-3 jours de suite. Car là, on a tout fait en 4-5h, et j'en pouvais plus ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 C'est vrais que c'est long. Citer Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Oui assez long et très, mais alors, très très complet ^^ ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Ah ben ca, puis ca ne parle pas exclusivement de la 2nd GM, ça cause de toute la me*** qu'il y a eu au 20eme siècle. Citer Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 Oui ! La guerre froide. Mais on voit que ça a été rajouté, car c'est pas fait pareil et du coup, moins passionnant parce que ça a l'air beaucoup plus "brouillon" ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
lensois66 Posté(e) 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai adoré cette série. Superbe série. En même temps quand on voit les réalisateur on comprend mieux : Steven Spielberg, Tom Hanks, Stephen Ambrose. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte