emxx Posté(e) 25 mars 2018 Signaler Posté(e) 25 mars 2018 bonjours, je m'appelle Emma, est j'hésite à me lancer dans l'armé j'ai 16 ans, et je souhaiterais faire une formation de quelques semaines dans l'armée. j'ai vue plusieurs site, et forums en tout genre mais aucun n'as vraiment répondu a mes questions je voulais savoir si le poids pouvais poser problemes, car j'ai vue que en dessous de 50 kilos pouvais problème, mais je n'ai pas vue si au dessus de 50 kilos pouvais poser problèmes et quand je parle de au dessus de 50 kilos je parle d'un peu plus que l'as normal si vous voyez ce que je veut dire j'attend des réponse de votre part. merci beaucoup à ceux qui pourront m'aidez bonne journée Citer
BTX Posté(e) 25 mars 2018 Signaler Posté(e) 25 mars 2018 Salut Au-dessus de 50 kg ? Qu'est ce à dire ? Perso pour I.80 m je fluctue entre 75 et 77 kg. En tous les cas, cela ne vous interdit pas de faire un sérieux effort sur l'orthographe. Ca pique un brin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte