Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours, je m'appelle Emma, est j'hésite à me lancer dans l'armé j'ai 16 ans, et je souhaiterais faire une formation de quelques semaines dans l'armée.

j'ai vue plusieurs site, et forums en tout genre mais aucun n'as vraiment répondu a mes questions 

je voulais savoir si le poids pouvais poser problemes, car j'ai vue que en dessous de 50 kilos pouvais problème, mais je n'ai pas vue si au dessus de 50 kilos pouvais poser problèmes et quand je parle de au dessus de 50 kilos je parle d'un peu plus que l'as normal si vous voyez ce que je veut dire j'attend des réponse de votre part.

merci beaucoup à ceux qui pourront m'aidez 

bonne journée :) 

Posté(e)

Salut

Au-dessus de 50 kg ? Qu'est ce à dire ? Perso pour I.80 m je fluctue entre 75 et 77 kg.

En tous les cas, cela ne vous interdit pas de faire un sérieux effort sur l'orthographe. Ca pique un brin.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...