G.men Posté(e) 31 mars 2018 Signaler Posté(e) 31 mars 2018 Bonjour à tous, J'ai quelques questions : Je souhaites intégrer la réserve dans le 6ième Régiment du Génie a Angers. J'ai postulé sur le site de la réserve mais j'ai pu lire sur ce forum et sur d'autres sites que passer directement par le Régiment est simple. Est ce vrai ? J'ai essayé de contacter le régiment mais impossible de les avoir en direct la sonnerie sonne dans le vide. Etant en étude supérieur j'ai peu de vacances de deux semaines et m'absenter des court pendant trop longtemps me semble vraiment trop compliquer, pensez vous que je peux espérer passer ma FMIR durant l'été ? Merci de l'attention de ceux qui voudront bien me répondre. Citer
BTX Posté(e) 31 mars 2018 Signaler Posté(e) 31 mars 2018 Salut 1. Oui s'adresser directement à la cellule réserve du 6e régiment du génie Caserne Verneau - BP 14 105 49041 Angers CEDEX 01 Tél. 02 41 33 72 70 Courriel : sec.6rg@terre-net.defense.gouv.fr et à MATHIEU-RESERVE en MP réserviste au 6 et membre de ce forum. 2. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
G.men Posté(e) 31 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2018 il y a 19 minutes, BTX a dit : Salut 1. Oui s'adresser directement à la cellule réserve du 6e régiment du génie Caserne Verneau - BP 14 105 49041 Angers CEDEX 01 Tél. 02 41 33 72 70 Courriel : sec.6rg@terre-net.defense.gouv.fr et à MATHIEU-RESERVE en MP réserviste au 6 et membre de ce forum. 2. BTX Merci BTX Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte