BTX Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Un excellent reportage sur ce qu'est une "mission borne" que les légionnaires découvriront un peu par hasard (44'). 600 kilomètres dans la forêt amazonienne où le GPS à l'époque montre ses limites. 2 Citer Ya Rab Yeshua.
christo1 Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Pas mal je l'ai regardé hier, tu sais de quand ça date ? Citer
christo1 Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Oui j'ai regardé le reportage hier, il me semble que j'avais déjà regardé un reportage sur un mission borne plus récente mais je ne le retrouve pas . Citer
christo1 Posté(e) 4 avril 2018 Signaler Posté(e) 4 avril 2018 Je parle du reportage que vous avez posté . Citer
BTX Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2018 J'arrête là car nous n'arrivons pas à nous comprendre. La vidéo postée a sans doute été diffusée. Elle date de 1998 donc de 20 ans. Je serais TRES étonné qu'elle ait été de nouveau diffusée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
christo1 Posté(e) 5 avril 2018 Signaler Posté(e) 5 avril 2018 je l'ai regardé sur youtube c'est tout . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte