Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je sais que un poste à été ouvert à ce sujet seulement il ne répond pas aux questions que moi je me pose. C'est vrai je voudrais m'engager en tant que E.V.A.T seulement mes conditions physique laisse quelque peu à désirer. Malgré tout je voudrais m'enroler en tant que fantassin, et j'ai entendus dire (Alalala ces ragôts...) que les V.D.A.T sont plus souplement notés que les E.V.A.T. Je souhaiterais savoir pour ceux qui ont passé les tests physique comment cela se passe ? et combien de temps on met pour devenir caporal ? Quel sont les point positifs du V.D.A.T et les point négatifs et idem pour les E.V.A.T.

merci pour vos réponses.

Cordialement Sébastien

Posté(e)

Ben la paye est de moitié pour un VDAT, il est payé comme apprenti. Sinon c'est vrai que si tu ne peux rejoindre un regiment pq tes resultas physi ou psycho laisse à desirer en tant que EVAT. Ca te sera plus facile en tant que VDAT. Et puis c'est un tests aussi, c'est une alternative. Et au moins tu ne signe qu'un an (une sorte d'essaie)

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...