Flobann Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour , je voulais savoir deux choses , d’abord si l’on s’engage dans l'armée en général et que l´on rachète certains élément pour qu’ils soit en bonne état peut t’on les garder ensuite ainsi que sa treillis ou encore son sac ? Ensuite si je déménage en suisse , comment faire pour rejoindre leurs armée ? Merci ! Citer
BTX Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Posté(e) 9 avril 2018 Salut PACKTAG.E, Présentation plus que sommaire. Timide ? Ce qui est acheté vous appartient. Ce qui vous est donné en dotation revient au terme de votre contrat à l'armée. Excepté le "consommable". Vous déménagez et comptez rejoindre l'armée suisse = c'est la Légion Etrangère chez vous ? Pourquoi pas la garde pontificale ? Citer Ya Rab Yeshua.
lucgonzo Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Posté(e) 9 avril 2018 je pense que pour être dans l'armée suisse, faut être suisse ( et aussi pour la garde pontificale ) Citer
Raynor Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Posté(e) 9 avril 2018 Bienvenue ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Flobann Posté(e) 14 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2018 Merci pour réponse , je tenais juste à vous dires que je ne vais pas déménager en Suisse pour la personne qui en parlait , c’etait juste une simple question pour ma culture personelle .. sur ce je m’en vais en récupérant toute mes faute d’orthographe dû à mon extrême fatigue ... repos soldat Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte