armée83 Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2018 Bonjour à tous, Etant encore un peu jeune en service, je voulais savoir comment se passe la première communication de notations de l'officier. Des camarades de l'armée de l'air et de la marine m'ont dit que normalement, on devait m'envoyer mon bulletin de notation au préalable afin d'y compléter les deux premiers encadrés "Activités dans l'emploi" et "Observations de l'officier noté sur l'adéquation du poste tenu et des compétences détenues, sur le besoin en formation par rapport à son parcours professionnel" avant d'être reçu par mon chef de corps. Ils ont aussi affirmé que si je n'étais pas d'accord avec la notation et les commentaires présentés lors de l'entretien, je pouvais le signifier en page 3 dans l'encadré "Observations de l'officier noté". Or, en posant la question à mon chancelier, ce dernier m'a informé que je n'avais rien à faire juste à signer. Il m'a également dit que le premier encadré ("Activités dans l'emploi" était déjà rempli). Le fonctionnement est-il différent dans l'armée de terre par rapport aux autres armées sur ce point ? Je vous remercie d'avance pour toute information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2018 Tu la lis, tu la signes, tu t'en vas. Si pas d'accord, tu signes quand même et tu as XX jours pour faire une demande de recours. Rien de bien compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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