titix Posté(e) 9 avril 2018 Signaler Posté(e) 9 avril 2018 titix je rentre en tant que EVAT dans l'armée de terre, 25 ans, une licence en audiovisuelle, j'ai tenté L'ALAT initialement, mais je suis juste, pareil pour le 2 RH, je me dirige vers le 5 RD en cavalerie, je suis au apte au "13" mais je ne ose pas encore sauté.. le pas.. . Le renseignement me botte de plus en plus, a voir en évoluant ou au sein du régiment! a bientôt sur le forum Xav Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Bienvenue TITIX, Le 5e dragons plutôt que le 13e du même nom ? C'est vraiment dommage. Vous connaissez un peu les missions du 5e dragons et sa garnison. A l'opposé de celles du 13. Que craignez vous ? Avez vous passé l'agrément FS ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte