Aron Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) Bonjour, Je suis sous-officier active de la LE et je viens sur ce forum pour avoir un peu plus d'informations concernant les FS. Mon objectif ce d'achever mon contrat avec les meilleurs résultats possible et de présenter ma candidature en tant que EVI au 13. Aron Modifié 10 avril 2018 par Aron Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Bienvenue ARON, Votre expérience acquise durant votre contrat à la LE et vos qualités intrinsèques sont des atouts. Profitez en en vous souhaitant d'intégrer le 13. Vous y retrouverez sans nul doute des connaissances. Et par avance, joyeux Camerone si on ne se revoit pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Bienvenue et bonne chance pour votre bifurcation chez les FS Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Aron Posté(e) 10 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour BTX et Raynor, Merci beaucoup pour vos mots de bienvenue! Aron Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte