Laïnok Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour, Je suis actuellement en licence de physique et réserviste dans l'armée de terre depuis deux ans. Je finit ma licence cette année et je candidate pour l'Ensoa en juin 2018. Laïnok Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 Bienvenue LAINOK, Réserviste de l'armée de terre dans quelle unité ? Bonne chance pour Saint Maixent. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Raynor Posté(e) 10 avril 2018 Signaler Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) Bienvenue, pour quel domaine de spécialité et quel type de licence ? Modifié 10 avril 2018 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Laïnok Posté(e) 10 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, BTX a dit : Bienvenue LAINOK, Réserviste de l'armée de terre dans quelle unité ? Bonne chance pour Saint Maixent. BTX Je suis au RICM, basé à Poitiers. Merci! il y a 3 minutes, Raynor a dit : Bienvenue, pour quel domaine de spécialité et quel type de licence ? Je candidate pour le DS Mouvement Ravitaillement. Je suis en licence de physique énergétique. Modifié 10 avril 2018 par Laïnok Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte