Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m’appelle Augustin j’habite à Angers, j’ai 18 ans et souhaite faire une école d’ingénieur (Arts et métiers). Je rejoins le forum AuMilitaire car je suis passionné par l’armee Française et souhaite intégrer la réserve et donc le forum me permettra d’échanger avec des réservistes et/ou des militaires.

En espérant m’etre présenté convenablement, au plaisir d’échanger avec vous.

Augustin

Posté(e)

Impeccable ! Bienvenue.

C'est une excellente idée que de rejoindre la réserve opérationnelle de l'ADT. Pourquoi pas celle du 6e RG ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 51 minutes, BTX a dit :

Impeccable ! Bienvenue.

C'est une excellente idée que de rejoindre la réserve opérationnelle de l'ADT. Pourquoi pas celle du 6e RG ?

BTX

Merci BTX

Justement c’est mon but mais au moment de la sélection du régiment j’ai pris le 2eme régiment de dragon mais maintenant je regrette et j’aimerais changer (je n’en suis qu’au début de la démarche).

Augustin

Posté(e)

Vous pouvez toujours le faire. Les sapeurs sont accommodants.

Le 2e RD RNBC à Fontevraud ? Pourquoi pas ? Il serait bon de prendre ctc au préalable avec la cellule réserve de ce régiment pour savoir si des postes sont disponibles. Et puis, rendre compte au 6e RG de votre démarche. Avez vous souscrit votre ESR ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci pour vos réponses très rapides.

Avez-vous une idée de comment changer cette petite erreur ? J’ai cherché partout sur internet et ai envoyé un mail mais je n’ai pas encore eu de réponse.

Oui le 2eme régiment de dragon à Fontevraud, premièrement il est plus loin de chez moi que le 6RG et j’habite à angers depuis longtemps donc j’aimerais servir ce régiment bien que les missions sont les mêmes quelque soit mon régiment (si je ne me trompe pas).

Je vais suivre votre recommandation

Non je n’ai pas souscrit d’ESR, je n’en suis qu’au tout début j’en suis à la visite médicale à faire cependant j’ai « arrêté » depuis mon erreur pour chercher une solution.

Augustin

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...