PourLaPatrie Posté(e) 19 avril 2018 Signaler Posté(e) 19 avril 2018 Bonjour à tous, Je souhaite tout d'abord remercier les modo et les membres du forum pour toutes les informations que j'ai pu récolter sur le site. Actuellement en deuxième année de licence en STAPS et reserviste au 2eREP, je voudrais intégrer le CPA 10 une fois ma licence terminée (mai 2019). Pouvant répondre à certaines questions au sujet de la réserve à la légion, et ayant encore une multitude de questions concernant le "chemin idéal" à suivre vis à vis de mes aspirations, je suis heureux d'être membre de ce forum où malgré quelques petits chamaillements, règne une bonne entente et une volonté de bien informer et guider ses membres. À très vite. "Pour la patrie, toujours présent". N.B.: J'ai également fait une partie de ma scolarité en Lycée Militaire ! Citer
BTX Posté(e) 19 avril 2018 Signaler Posté(e) 19 avril 2018 Bienvenue PROPATRIA, Continental ou insulaire ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PourLaPatrie Posté(e) 20 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2018 Merci ☺ Continental ! Entre "LEGIO PATRIA NOSTRA" et la devise du lycée militaire d'autun "Pour la patrie, toujours présent", difficile de ne pas être patriotique ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte