Jackss Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Ben voila, mon vrai prénom est Ken, je suis métisse Américain - Réunionnais, j'ai 16 ans et j'ai été bercé par l'armée dès mon plus jeune age par l'armée par mon père, ancien commando parachutiste. Je suis actuellement dans une formation qui ne me plait pas du tout en CAP, parmi les vaines tentatives de mes parents pour me trouver un métier qui me correspondraient, je n'ai absolument rien trouvé, un seul métier revenait sur le devant de la scène: militaire. :roll: Au début, mes parents croyaient que ce n'était qu'un coup de tête. J'ai eu de mauvaises fréquentations et je suis passé en maison de correction mais maintenant je veux me reprendre et suivre la lignée militaire de la famille (mon grand père était pilote de char). Je voudrais devenir Commando Paracutiste, mais je porte des lunettes alors je sais pas comment faire... ...quoi d'autre... Ah oui j'ai déja fait une periode d'éssai de 3 semaines, je suis un peu sportif, je fais de la boxe francaise et du parkour. Je fais aussi du rap (du vrai...pas de je nike si je nike sa...bref) Voila voila Oui je sais c'est long... :wub: Modifié 23 juillet 2011 par Jackss Citer
matdu59 Posté(e) 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) bonjour et bienvenue sur le forum le tout c'est d'aller dans un cirfa et de surtout pas d'omettre de dire que tu as eu des problèmes judiciaire , je ne voudrais pas te zapper ton moral , mais certain problème judiciaire ferme la porte définitive de l'armée ( sauf peut etre la légion ) , et une maison de correction n'est pas rien une période d'essai de 3 semaines ?? Modifié 23 juillet 2011 par matdu59 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte