PTSD31 Posté(e) 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour, je suis en CLDM pour SPT depuis 2015 , suite au Mali 2013 et RCA 2014, j'ai 8 ans de service chez les TAP cela va faire ma 3ème année de galères avec le GMPA, qui me font tourner en bourrique. J'ai été expertiser une première fois en 2017. Apparemment je devrais être revu en 4 à 6 mois pour une 2ème expertise (1 an sont passer) toujours pas de retour. Incompréhensible et immoral, comme vous le savez déjà les galères dans notre position s'enchaîne, la vie deviens encore plus dure chaque jour qui passe on se renferme sur soi avec nos problèmes psy et des démarches incessant et qui semble interminable, tout ceci ne fait qu'aggraver notre SPT. Aujourd'hui je remarque qu'en 8 ans chez GMPA en tant que militaire, en tant qu'adhérent , seule les cotis qui les intéressent, notre santé n'est pas leurs priorités contrairement ce qu'on nous vend. Je suis sur que vous êtes nombreux dans ce même galère. Force et Courage à vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2018 Bienvenue à Vous Bien triste que votre histoire et ce d'autant qu'un ancien commandant de la 11e BP occupe un poste important à l'AGPM, la rivale. Comme quoi ............ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2018 Sinon pour le retour , vous avez remplis quoi comme documents ? L'enquête en est ou ? Car le délais peut être long , voir très long ! Tout dépends de plusieurs facteurs . Merci de détaillez un peu plus pour vous renseignez . Pas de truc perso non plus . Juste les grandes lignes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte