Perf Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Bjr J ai été déclaré inapte définitivement a l armee de terre a cause de mes yeux opérés pour voir correctement. ...j ai eu honnêteté de le mentionner. Mes 2 questions. ..puis je tenter une 2°chance a l armée de terre et si ce n est pas le cas, puis je tenter ma chance sur l air ou la marine? Merci bcp par avance. Enzo Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Pareil dans n'importe qu'elle armée . Porte fermer pour de bon sauf avec une contre expertise mais bon risque d'être pareil ! Citer
Perf Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Aegise...quelle agressivité. Je suis surpris. Zante....merci pour la reponse. C est quand meme dur et illogique. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Il respecte juste les règles ! Moi je fait un peu n'importe quoi mais normalement j'aurait du dire pareil Citer
Perf Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2018 il y a 3 minutes, Zante a dit : Il respecte juste les règles ! Moi je fait un peu n'importe quoi mais normalement j'aurait du dire pareil Tante....merci pour la reponse. C est quand meme dur et illogique. Zante... ok pour le respect des regles...mais je ne comprend pas les 2 phrases qui suivent...? Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Tout simplement que moi je suis moins a cheval sur les règles du forum donc je ne t'est pas strike c'est tout ... mais je sais que je ne doit pas le faire c'est tout ! Je suis vilain Citer
Perf Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Ok..je n avais pas tt compris.. Autant pour moi. Je vais arrange çà Citer
BTX Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Il est passé où le père PERF ? Il ne nous a rien dit de son inaptitude = temporaire ou définitive ? Ni de la date et du type d'opération qu'il a subie. C'est ballot. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Perf Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Merci de Répondre. . Voila...operation des yeux 6.7 mois avant les tests pour armee de terre . Aucun prob pour les tests et a la visite medicale, j ai ete honnête concernant l operation qui a reussi a 100 %. Direction hôpital militaire a Lyon pour voir un spe qui m a donne inapte definitif a l armee de terre. . J ai été dégoûté mais j aimerais bien etre militaire, reve de gosse. alors apres 7 mois de galère, j aimerais essayer de nouveau. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Si le toubib de lyon a dit inapte c'est qu'il a ces raisons , c'est pas lui qui décide c'est des consignes , un code . Donc votre opération fait parti surement des inapte temporaire , pas grand choses a faire contre ça ! Citer
Perf Posté(e) 27 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Et bien c est bien dommage. Merci zante. Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2018 Signaler Posté(e) 27 avril 2018 Il reste plus que civil de la défense pour rester dans le milieu ! Citer
BTX Posté(e) 28 avril 2018 Signaler Posté(e) 28 avril 2018 Tout à fait d'accord. Voilà pourquoi PERF je vous ai demandé de nous dire quel type d'opération vous avez subi et quand pour mesurer le délai entre celle-ci et la visite médicale d'aptitude à l'issue de laquelle, vous avez été classé "inapte définitif". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte