Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr

J ai été déclaré inapte définitivement a l armee de terre a cause de mes yeux opérés pour voir correctement. ...j ai eu honnêteté de le mentionner.

Mes 2 questions. ..puis je tenter une 2°chance a l armée de terre et si ce n est pas le cas, puis je tenter ma chance sur l air ou la marine?

Merci bcp par avance.

Enzo

Posté(e)

Pareil dans n'importe qu'elle armée . Porte fermer pour de bon sauf avec une contre expertise mais bon risque d'être pareil !

Posté(e)

Il respecte juste les règles !

Moi je fait un peu n'importe quoi :lol: mais normalement j'aurait du dire pareil :P 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zante a dit :

Il respecte juste les règles !

Moi je fait un peu n'importe quoi :lol: mais normalement j'aurait du dire pareil :P 

Tante....merci pour la reponse.

C est quand meme dur et illogique.

Zante... ok pour le respect des regles...mais je ne comprend pas les 2 phrases qui suivent...?

Posté(e)

Tout simplement que moi je suis moins a cheval sur les règles du forum donc je ne t'est pas strike c'est tout ... mais je sais que je ne doit pas le faire c'est tout !

Je suis vilain :E

Posté(e)

Il est passé où le père PERF ?

Il ne nous a rien dit de son inaptitude = temporaire ou définitive ? Ni de la date et du type d'opération qu'il a subie. C'est ballot.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Merci de Répondre. .

Voila...operation des yeux 6.7 mois avant les tests pour armee de terre .

Aucun prob pour les tests et a la visite medicale, j ai ete honnête concernant l operation qui a reussi a 100 %.

Direction hôpital militaire a Lyon pour voir un spe qui m a donne inapte definitif a l armee de terre. .

J ai été dégoûté  mais j aimerais bien etre militaire, reve de gosse. alors apres 7 mois de galère, j aimerais essayer de nouveau.

Posté(e)

Si le toubib de lyon a dit inapte c'est qu'il a ces raisons , c'est pas lui qui décide c'est des consignes , un code .

Donc votre opération fait parti surement des inapte temporaire , pas grand choses a faire contre ça !

Posté(e)

Tout à fait d'accord. Voilà pourquoi PERF je vous ai demandé de nous dire quel type d'opération vous avez subi et quand pour mesurer le délai entre celle-ci et la visite médicale d'aptitude à l'issue de laquelle, vous avez été classé "inapte définitif".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...