macdo Posté(e) 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2018 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains ont déjà reçu des lettres d'entretien, sachant que la commission à lieu le 2 mai. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdo Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2018 bonsoir, qui aurait des infos sur la liste de la CNOI de ce jour (02/05/2018) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdo Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2018 Il y a 1 heure, macdo a dit : bonsoir, qui aurait des infos sur la liste de la CNOI de ce jour (02/05/2018) ? désolé la commission est demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malle Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour, je suis en attente de la décision du PV cnoi et toujours pas de nouvelles non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdo Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2018 Le PV est sorti, mais pour l'instant les infos arrivent au compte goutte. Je sais que mon épouse est dessus. Bonne nouvelle. Bonne chance pour les autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malle Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2018 ok merci .plus qu'a attendre le PV.Bonne chance également pour l'entretien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce68 Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) il y a 51 minutes, macdo a dit : Le PV est sorti, mais pour l'instant les infos arrivent au compte goutte. Je sais que mon épouse est dessus. Bonne nouvelle. Bonne chance pour les autres. Bonne chance à ta dame Modifié 3 mai 2018 par bruce68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdo Posté(e) 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2018 (modifié) merci. Elle se prépare au mieux . Modifié 3 mai 2018 par macdo modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano33 Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2018 (modifié) . Modifié 4 mai 2018 par Romano33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdusud Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour à tous, La liste C et B de la CNOI est sortie. Quelqu'un saurait il me dire si les gendarmes figurent aussi sur cette liste? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce68 Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour, les gendarmes figurent bien sur la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte