Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Opération de la mâchoire en 2018, inapte ?


Skaminou

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai appris que j'étais lauréat du concours CSTAGN AGP et je vais donc bientôt passer une visite médicale. 

Cependant je me trotte de savoir quelque chose concernant une opération maxilo faciale que j'ai subit en 2018.

Premièrement j'ai bien vu que des discussions sur le même sujet et même opération que moi avaient déjà été créés, mais malheureusement la personne concernée donne rarement de nouvelles par rapport à cela. Je suis également conscient que les plaques et vises entraînent logiquement une inaptitude.

Voici donc ma question (en m'adressant particulièrement à une personne qui était de le même cas que moi et qui a passé une visite médicale) :

Ayant subit une intervention chirurgicale en 2018 (bimaxilaire) j'ai depuis des plaques et des vis RETIRABLES (dont une l'a déjà été en 2019) dans la mâchoire, ceci va t'il m'entraîner une inaptitude ? 

Je tiens à préciser que : ceux sont des corps étrangers qui ne gênent en rien la fonction de la mâchoire et qui ont déjà pris des coups en sport de combat (c'est solide en gros), désormais depuis 4 ans c'est bien formé dans mes os.

J'espere qu'une personne dans le même cas que moi pourra me donner quelques informations, à savoir, je contacte demain un hôpital militaire pour avoir plus précisément d'autres informations.

Merci à vous

Skaminou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...