Blackmoon Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Posté(e) 3 mai 2018 Bonjour a tous, Je suis maman lamantin jeune fille de 21 ans qui veut devenir contrôleur aérien. Elle a passé tous ses tests avec succès..Le seul hic, c'est son EEG, passé à Percy semaine dernière. Appel du médecin aujourd'hui, disant qu'il y avait anomalies... risque d'épilepsie !? Ce qu'elle n'a jamais eu ... Son entrée à Rochefort ce 13/05 est plus que compromise. .. elle doit repasser un IRM et retourner à Percy, repasser d'autres tests pendant 2 jours. .. La poisse... elle est très inquiète et malheureuse. ... si vous avez quelques conseils...je vous en serait vraiment reconnaissante. ....merci à tous. il y a 8 minutes, Blackmoon a dit : Bonjour a tous, Je suis maman lamantin jeune fille de 21 ans qui veut devenir contrôleur aérien. Elle a passé tous ses tests avec succès..Le seul hic, c'est son EEG, passé à Percy semaine dernière. Appel du médecin aujourd'hui, disant qu'il y avait anomalies... risque d'épilepsie !? Ce qu'elle n'a jamais eu ... Son entrée à Rochefort ce 13/05 est plus que compromise. .. elle doit repasser un IRM et retourner à Percy, repasser d'autres tests pendant 2 jours. .. La poisse... elle est très inquiète et malheureuse. ... si vous avez quelques conseils...je vous en serait vraiment reconnaissante. ....merci à tous. * inquiète (pas. ..lamantin !) 1 Citer
Laurent57410 Posté(e) 3 mai 2018 Signaler Posté(e) 3 mai 2018 Maman lamantin, première fois que je croise un lamantin sur un forum j'en peux plus, t'a fais ma soirée. bienvenue en tout cas 1 Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte