Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis maman lamantin jeune fille de 21 ans qui veut devenir contrôleur aérien. Elle a passé tous ses tests avec succès..Le seul hic, c'est son EEG,  passé à Percy semaine dernière. Appel du médecin aujourd'hui, disant qu'il y avait anomalies... risque d'épilepsie !? Ce qu'elle n'a jamais eu ... Son entrée à Rochefort ce 13/05 est plus que compromise. .. elle doit repasser un IRM et retourner à Percy, repasser d'autres tests pendant 2 jours. .. La poisse... elle est très inquiète et malheureuse. ... si vous avez quelques conseils...je vous en serait vraiment reconnaissante. ....merci à tous.

il y a 8 minutes, Blackmoon a dit :

Bonjour a tous,

Je suis maman lamantin jeune fille de 21 ans qui veut devenir contrôleur aérien. Elle a passé tous ses tests avec succès..Le seul hic, c'est son EEG,  passé à Percy semaine dernière. Appel du médecin aujourd'hui, disant qu'il y avait anomalies... risque d'épilepsie !? Ce qu'elle n'a jamais eu ... Son entrée à Rochefort ce 13/05 est plus que compromise. .. elle doit repasser un IRM et retourner à Percy, repasser d'autres tests pendant 2 jours. .. La poisse... elle est très inquiète et malheureuse. ... si vous avez quelques conseils...je vous en serait vraiment reconnaissante. ....merci à tous.

* inquiète  (pas. ..lamantin !)

• Haha 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...