Daylos Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Posté(e) 4 mai 2018 Bonjours à tous ! Je me présente, je m’appelle Alexandre j'ai 21 ans et suis titulaire d'un BTS CRSA. Décidé depuis 2 ans à m'engager en tant que sous officier dans l'armée de Terre, j'ai d'abord souhaité prendre quelques "bagage" avant de tenter la grande aventure d'ou ce BTS ma foi difficilement obtenu. Je viens donc cherché sur ce forum de l'aide car le forum officiel de l'armée de terre ne me donnes que des réponses un peu trop évasive la ou j'aimerais pouvoir approfondir... J'aimerais donc pouvoir échangé avec des professionnels ou ex professionnel si possible. Suite a mes examen au CSO un problème aux yeux m'a poussé à remettre en cause la totalité de ma futur carrière. Je me retrouve donc aujourd'hui avec l'impossibilité de faire ce qui me tenait a cœur, tout en ayant aucune idée des portes me restant ouvertes... En vous remerciant pour votre lecture, et a bientôt sur le forum ! (Si mon cas vous intéresse, voici le liens vers mon sujet : à venir ) Citer
SG5375 Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Posté(e) 4 mai 2018 Bienvenue, nul doute que vous trouverez des réponses si vous jetez un minimum d'éléments sur ces données qui contrarient votre projet. Citer
Raynor Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Posté(e) 5 mai 2018 Bienvenue ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte