Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Voilà j'avoue que je commence à perdre patience car 1ans et demi de service et toujours 0 mission, donc j'aimerais savoir si je pouvais participer  à des stages type commando à mont Louis ou colliour, ou si on pouvais être envoyé en mission individuellement ou autre chose 

Merci d'avance pour vos réponses 

Posté(e)

Je plussoie , faire un stage Co ce n'est pas obligatoire , donc si tu ne demande pas , tu peut attendre longtemps !

Pareil si tu veut faire la Guyane aussi , il faut demander .

Fait un CR au dessus !

Posté(e)

Merci je vais commencer par faire des cr puis voir direct avec mon adu, les 1er classe en général ils nous disent surtout de fermer nos geule psk je cite " on ne choisie pas ses missions " 

Après oui j'ai fait 1 mois de sentinelle  mais bon sur 1ans et demi ça fait beaucoup de  caserne quand même.

Après je venais surtout pour savoir quoi demander 

Bon je vous tient au courant merci pour les infos 

Posté(e) (modifié)

Bah apres faut pas que tu te fasses d'illusion... Si ta section a pas de mission je vois pas trop ce que tu peux faire.

Je sais pas pourquoi ta compagnie ne pars pas à Sentinelle...

Apres fais d'abord marcher ta voie hiérarchique en allant voir ton sergent plutot que l'Adu car hormis repartir avec un tour de garde je pense pas que tu peux avoir grand chose... Surtout que l'Adu, les missions, c'est pas son taff.

Donc fais remonter a ton sergent que tu veux passer des stages, demande les permis par exemple genre le PL apres VAB ou PVP ou VBL.

Vu que tu es chez les paras vous avez pas des stages de qualification ?

Fin bref sergent puis Chef de section.

Mais bon y a pas de miracle.

Modifié par YaYannick

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Posté(e)

Bonjours à tous bon apparament  à mon niveau la seul chose qu'on ma dit C'est ( on sait que tu est volontaire ). Après bon on a des sentinelles  de prévue pour dans quelques mois mais rien de très intéressant  quoi, merci pour vos réponses et on verra bien ce qui se passera.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...