Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien bonjour a tous 

Je me presente ,greywolf, 26ans , 1cl de la 27eme BIM . Je suis engager depuis bientot 2 ans en compagnie de combat. Je suis tireur AT4CS et frf2. 

J'ai signer car je le voulai depuis toujour mais ma vision de l'armee ma degouter (pourtant bien renseigner ,tout les hommes de ma famille on deja servi)

Je ne supporte plus le treillis et souhaite partir dans les plus bref delais.je suis en depression (ou dumoins j'en ai les symptomes) 

Posté(e)

Je ne suis pas mili , mais , je suis entouré de beaucoup de militaires . 

J’ai constater qu’il y avait souvent cette « désillusion ».

C’est quoi que tu n’aime pas ? 

2 ans de service , tu à signer pour 3 ,5 ans .... ? 

Et tu voudrais te reconvertir dans le civil ou faire par exemple gendarme ? 

Posté(e)

Tireur at4 et tp :o !

C'est devenu la poubelle les tireurs de précision ou quoi :lol:! Je vois pas l’intérêt de faire porter un at4 à un tp ... m'enfin ... nouvelle méthode de combat peut être :(!

Sinon si tu veut partir honore ton contrat ou fait toi réformer , il y a pas 300 solutions , c'est pas un contrat mais un engagement , la nuance fait que tu ne part pas quand tu veut ... dont sois sert les dents , sois va voir le toubib militaire est explique lui que tu déprime ... on verra ce qu'il en pense lui .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...