sofianek Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Posté(e) 27 juillet 2011 Choupette ce lesté sa marche aussi mais c'est vrais qu'a 8 tractions mieu vaut ce contenté du poids du corps , sa suffit . Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
anthonycdj Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Sa sert plus ou moins, il sera plus léger au CSO donc pourra faire les tractions plus facilement normalement, à confirmer cependant ! Citer
Choupette Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 En demander TROP a son corps d'un coup c'est pas très recommandé, mais chacun voit midi à sa porte hein. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
milouf Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Merci pour tout vos conseils les amis.mais je me dit que si j'arrive a huit.avec du poids,cela ira mieux sans rien Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Greg60 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Pensez tout de même que les tractions sont à effectuer après le luc léger, ce qui est plus dur que lors que l'on s'entraîne juste pour les tractions. Citer
milouf Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Oui donc en gros tout le monde sera crever et sur le même pied d'égalité Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
anthonycdj Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Greg, non ! A nancy tu passe les tractions après le PO, point important. Ta le temps de te reposer si tu n'es pas dans les premier à passer ;) Citer
milouf Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Oui mais tu passe après le luc léger donc t quand même crever.car le parcours fatigu moin que le luc léger Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
anthonycdj Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 En même temps ils vont pas nous faciliter la tâche lol Mais bon perso j'était anxieux, je pensais que sa allais être dur... Perso à l'entrainement je faisais palier 9 au LL, jme suis donner à fond et palier 11, PO vraiment bidon, après les tractions, faut récupérer pendant que les autres passent au PO, en 5-10min ta le temps je trouve, enfin moi perso j'était chaud, puisque a lentrainement je faisais 7-8 tractions sans rien faire avant et la j'en ai fait 9. Le tout c'est dans la tête, faut tout donner !!! Citer
sofianek Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Le LL sa joue sur l'endurence et le bas du corps , donc pas trop de soucis sur les tractions je pense ... Modifié 28 juillet 2011 par sofianek Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !
maëlbourg Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 Ouai mais t'es quand meme crever phisiquement Citer chic'a bahut ! Noblesse oblige Bahut aussi !
Dani Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Posté(e) 29 avril 2012 maëlbourg c'est quoi le jeu du jour déterrer les postes de 2011 ?????? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte