Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous voilà comme dit dans ma présentation je suis belge J ai 28ans et marié avec 3enfants je voudrais entré dans la Légion étrangère attention je ne fuis ni mon passé ni mon présent je veux juste faire carrière dans le secteur militaire et la legion me fait rêvé du coup voici mes question.

Premièrement est ce que le faite d'être marié et avoir des enfants pose problème? Si pas de problème pourrais-je les voire ? Avoir des perm etc... encore une fois je ne pense pas au conger avant de rentre à la legion c'est juste qu'on li tellement de chose sur internet vis à vis de la legion (genre c'est des gros criminel qui ce tape dessus a longueur de temps qu'ils n'ont pas le droit au téléphone ni sortie etc...) que je préfère demander et voir part moi même 

Deuxièmement je suis daltonien et ai été déclaré inapte pour l armée de terre belge ça pose problème a la legion? Ou a l armée française en général peut être que les droits d admission différe d'un pays à l'autre qui sais...

Donc voilà J ai un travail dans la vie civile mais cette vie ne me comble pas je ne suis pas heureux professionnellement parlant (9eme boulot en 11 ans de travaille...)

Posté(e)

Je peut répondre un peu mais @BTX répondra mieux .

Mais lors de la formations au début , tu est cloisonner , donc tu auras techniquement plus de femmes et enfants , donc non tu ne l'est verra pas !

Tu est la bas pour servir la France pas te servir !

Après pour le daltonisme , j'en sais rien , j'ai jamais eu de cas comme ça proche de moi ... mais pas de toubib sur le forum , donc tu auras peut être pas de réponse ...

Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse @Zante même si je pense que je me suis tromper d endroit pour poster mon message ha ha ha de faite je servirais la France cela ne me pose aucun soucis (c'est un chouette Pays hahaha)

Modifié par PitDog
Orthographe
Posté(e)

Oui j'ai pas vu , mais la rubrique est a chier !

Les modo vont transférer et te frapper un peu ^_^!

Posté(e)

Quand le grand leader one va arriver ici ... houallaal  à disposition puis je file direct en chambre me cacher :mili2!

Toi tu va devoir rester est assumé ton erreur .... sa va piquer ... :X 

Reste impassible par contre sinon sa va aller mal pour ton matricule ... 

chat-qui-hurle.jpg

Posté(e)

Tu accepte bien l'autorité ! C'est bien !

Sa change des candidatures moyenne du forum ... 

Un bon point pour la légion car la bas tu va devoir beaucoup obéir au début ... sans comprendre parfois :lol:!

Posté(e)

Bienvenue

Je vais être bref et clair = aucune chance d'être pris à la Légion Etrangère.

1. Daltonisme………….rédhibitoire

2. Aucune expérience passée militaire.

3. Chargé de famille.

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
Il y a 10 heures, PitDog a dit :

Hé bien merci pour tout effectivement c'est clair et préci bonne continuation à vous.

Efficacité, rapidité, crédibilité. Repos:115:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...