LittleJohn Posté(e) 30 mai 2018 Signaler Posté(e) 30 mai 2018 Bonjour à tous, Mikaël, 28 ans. Je prépare le concours SOG externe d'octobre 2018. A ce propos, je me suis inscrit sur le site de la gendarmerie, il est question d'un courrier de confirmation que je suis censé recevoir, mais rien dans la boîte aux lettre pour l'instant. Est-ce que l'un d'entre vous a une idée du temps que ça met à arriver ? Citer
YaYannick Posté(e) 30 mai 2018 Signaler Posté(e) 30 mai 2018 Tu as pas eu un mail de confirmation ? Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
LittleJohn Posté(e) 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2018 Si je l'ai bien reçu, mais précisément le mail indique ceci: "Bonjour, Votre candidature a été correctement validée. Après la clôture des inscriptions, vous recevrez un courrier mentionnant les numéros de candidat et candidature correspondant au dépôt de votre dossier. Nota : Le document en format PDF joint reprend la totalité de votre dossier de candidature." Du coup il y a bien un pdf récapitulant tout ceci, avec mon numéro d'enregistrement. Mais pas de courrier ni de mail avec les numéros de candidat et de candidature. Citer
YaYannick Posté(e) 30 mai 2018 Signaler Posté(e) 30 mai 2018 (modifié) Je pense que le courrier arrivera avant le concours avec un recap et une convocation Modifié 30 mai 2018 par YaYannick 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Dani Posté(e) 30 mai 2018 Signaler Posté(e) 30 mai 2018 La question est : les inscriptions sont clos .? Citer
LittleJohn Posté(e) 30 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2018 Oui elles le sont. 18 mai la date de clôture. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte