KDinero Posté(e) 31 mai 2018 Signaler Posté(e) 31 mai 2018 Bonjour à tous, pour aller directe au but J'ai 19ans je vient de finir ma première année de fac en science sociale et humaine (ce n'est pas mon truc) j'ai donc rater les examens je travail aussi le week-end dans un supermarché (CDI) contrat étudiant , taff qui me dégoute totalement. donc depuis tout petit je reve de rentré dans l'armée de terre mais j'en avais parlé à personne , spécialement dans un régiment du Train j'ai donc fait la démarche d'aller dans un CIRFA on ma donné rendez-vous la semaine prochaine pour ouvrir un dossier. Citer
BTX Posté(e) 31 mai 2018 Signaler Posté(e) 31 mai 2018 Bienvenue Bonne idée. Pourquoi ne pas tenter de rentrer à l'ENSOA en qualité d'EVSO du DS "Mvt-Rav" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
KDinero Posté(e) 31 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2018 Merci , Si vous pouvez m’expliquer ce que c’est ? Car je m’y connais pas trop mais je sais que L’Ensoa c’est pour les sous officier non ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte