Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon conseiller CIRFA vient de m'annoncer que ma candidature avait été  retenue concernant un des régiments que J'avais demandé  en tant qu'OSC spécialité  RH et que mon entretien était  lundi am...

Cependant  C'est un peu la panique à  bord car C'est un poste qui me tient particulièrement à  coeur et serait enfin l'aboutissement d'un an "d'acharnement " à  tous les niveaux.

J'ai fais des RH dans le civil mais je ne sais pas exactement  sur quoi je peux être  questionné  lors de cet entretien.

J'avais pensé :

- régiment  pour lequel  J'ai candidaté

- les gdes lignes de l'armée de terre (ministre des forces armées  actuel,...)

- parcours OSC-S

- fonctions RH en régiment et en mission mais je n'arrive pas à  bien les définir...(gestion du quotidien, réorientation, mutation...??)

 

Si qqn pouvait m'apporter plus d'info j'en serais ravie !

Merci d'avance :)

 

Posté(e)

Je pense que tu peux chercher des arguments sur des sujets comme "pourquoi l'armée plus que le civil?".

Je ne connais pas vraiment les fonctions d'un traitant RH militaire, mais ça ne doit pas être trop différent du civil. Le treillis en plus, et ce que ça implique : les gardes, les missions, sentinelle?

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello!

Alors après un an de démarches administratives, de stress et d'entretiens, oui ça  y est, retour positif d'un des 2 entretiens que j'ai passé  fin juin!!! :D :D.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...