Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes,

Mon parcours est le suivant, sportivement je suis en club de foot depuis mes 13ans, j'ai effectuer  toute ma vie 3 entrainement par semaine, j'ai eu mon bac scientifique à il y a cela quelques années, j'ai poursuivit mes études supérieur en staps jusqu'en L3, de part mon entourage familiale j'ai toujours baigner dans le droit, de par ce parcourt la gendarmerie est une façon de concilier à la fois le sport, le droit, et l'utilité à la société.

J'ai effectuer mon concours SOG en 2017 et actuellement je suis en école de formation SOG, mon pseudo viens de mon besoin d'aide urgent de la part d'un médecin militaire, car j'ai 48h pour obtenir un rendez vous auprès d'un cardiologue suite a une inaptitude temporaire pour souffle au cœur, alors que lors des mes entrainements journalier en vue d’intégrer l'école j'ai effectué 8km de course a pied pendent deux mois sans aucun signe d'aucune sorte.

Modifié par needhelpurgent
Posté(e)

Bienvenue à vous

Votre cas n'est pas isolé. La pratique régulière d'une activité physique n'a nullement exempté les personnes d'avoir un souffle au cœur. Cela n'empêche pas de vivre, la preuve. Le tout est de le détecter en temps utile et tenter de l'expliquer avant de prescrire quoi que ce soit. L'hérédité y est pour beaucoup (patrimoine génétique).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...