Btsy Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Posté(e) 7 juin 2018 (modifié) Bonjour, je souhaite entrer à l'ENSOA. De confession musulmane, est-ce que je pourrais avoir le temps de prier pendant 5mn sans contrainte ? Modifié 7 juin 2018 par BTX Changement du titre et report du pourquoi de la question dans le corps de la présentation Citer
hatonjan Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Posté(e) 7 juin 2018 sans contrainte ? si celle du service, ce sera à vos prières de s'adapter au service, pas l'inverse. Après, chacun a bien 5 minutes de libre, il joue aux cartes, lit un roman on prie dieu, à son choix. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Btsy Posté(e) 7 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2018 Merci de votre réponse, enfait je parlai des contraintes comme on refuse que je prie par exemple Citer
BTX Posté(e) 7 juin 2018 Signaler Posté(e) 7 juin 2018 Salut BTSY Et dans quel domaine de spécialités souhaiteriez vous intégrer l'ENSOA ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Btsy Posté(e) 18 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2018 Bonjour, Je souhaite faire de l'informatique Citer
BTX Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Posté(e) 19 juin 2018 C'est un excellent choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Btsy Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 4 heures, BTX a dit : C'est un excellent choix. BTX Merci Est-ce qu'il ya de la programmation par exemple pour être développeur web dans l'armée de terre ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte