Marsouin66 Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2018 Bonsoir a toutes et à tous Ancien marsouin engagée en tant que EVAT au seins des troupes de marine , j'ai fais une bêtise qui m'a coûter chère , j'ai fais rentrer des filles un soir dans le régiment et j'ai était dénoncer par un de mes "frères d'armes" résultat passage devant le chef de peloton , le commandant d'unité et le chef de corps , étant encore en probatoire par à port a une discipline moyenne mais avec de bonne notations sportive et dans ma spé. Néanmoins le colonel a donc dénoncer mon contrat.. Je sais pertinament que c'est ma vocation alors j'ai donc réouvert mon dossier d'engagement en tant que VDAT au près de mon CER et il m'a dis qu'il y avait du biscuit et que j'avais peut être des chances mais rien de sur , alors je voudrais avoir des avis et savoir si j'aurais une chance de réintégrer l'institution. Je vous remercie d'avance. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2018 Salut J'ai modifié le titre = une présentation ne doit être qu'une………….présentation et surtout pas, un exposé et une question. Ballot. Votre CeR vous connaît et connaît le contenu de votre dossier. Donc, c'est désormais entre ses mains que votre avenir repose. VDAT ? Pour quoi pas ? Dans une unité qui ne sera peut être pas à votre goût. Il vous faudra faire preuve de maturité davantage qu'au 1er RIMa ou au RICM. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin66 Posté(e) 2 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2018 Bonsoir BTX Merci pour la rectification de mon titre et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte