Chouchette 13 Posté(e) 10 juin 2018 Signaler Posté(e) 10 juin 2018 Bonjour, Étant femme de gendarme, je vie actuellement en brigade. Je voulais savoir si dans toutes les caserne, les femmes de gendarmes s'amuse souvent à critiqué ou à raconter n'importe quoi sur la vie des autres Merci Citer
MarcoC Posté(e) 10 juin 2018 Signaler Posté(e) 10 juin 2018 Bienvenue et pour le coup, Aegise a tout dit, dis toi que si t'as survécu aux possibles moqueries etc... du lycée de manière générale, tu survivras à la vie en caserne! Citer
Chouchette 13 Posté(e) 10 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 10 juin 2018 il y a 39 minutes, Aegise a dit : Bonsoir et bienvenue, la nature des femmes est comme ça, je ne pense pas que cela soit parce qu'elles sont en caserne. Cela peut être le lavoir à l'époque, devant l'école... On va dire que comme les hommes sont au travail et comme certaines ne travaillent pas, cela favorise le social et bavardages typique féminin, pour l'exemple du lavoir à lire cela aidera à comprendre: https://espritdepays.com/patrimoines-en-perigord/patrimoine-bati-du-perigord/les-lavoirs-du-perigord/lavoir-un-lieu-de-vie-reserve-aux-femmes Dans les grandes villes et sans l'esprit "communauté" comme en brigade, dans les villages, etc, cet aspect féminin est moins visible, si on met une entreprise avec que des femmes ça va faire pareil... Dans mon village il y avait régulièrement les vieilles qui discutaient en regardant les gens assis sur le banc matin et soir... C'est souvent de la jalousie, pour les vieilles elles ne sont plus jeunes et donc plus enviables donc forcément ça critique, pareil pour les autres un peu plus jeune mais avec une vie sociale moins remplie que celles qui travaillent et ont une vie active, faut pas le prendre mal. De toute façon suffit de voir les comptes féminin type Loriefit, où les femmes montrent leurs culs et la bouche façon "cul de poule" pour récolter des j'aimes, ou encore quand elles montrent le jolie cadeau de la St Valentin offert par le copain pour épater les copines... C'est féminin, je ne trouve rien de choquant... Faut laisser parler les rageuses. Les hommes ont également de nombreux il y a 40 minutes, Aegise a dit : Bonsoir et bienvenue, la nature des femmes est comme ça, je ne pense pas que cela soit parce qu'elles sont en caserne. Cela peut être le lavoir à l'époque, devant l'école... On va dire que comme les hommes sont au travail et comme certaines ne travaillent pas, cela favorise le social et bavardages typique féminin, pour l'exemple du lavoir à lire cela aidera à comprendre: https://espritdepays.com/patrimoines-en-perigord/patrimoine-bati-du-perigord/les-lavoirs-du-perigord/lavoir-un-lieu-de-vie-reserve-aux-femmes Dans les grandes villes et sans l'esprit "communauté" comme en brigade, dans les villages, etc, cet aspect féminin est moins visible, si on met une entreprise avec que des femmes ça va faire pareil... Dans mon village il y avait régulièrement les vieilles qui discutaient en regardant les gens assis sur le banc matin et soir... C'est souvent de la jalousie, pour les vieilles elles ne sont plus jeunes et donc plus enviables donc forcément ça critique, pareil pour les autres un peu plus jeune mais avec une vie sociale moins remplie que celles qui travaillent et ont une vie active, faut pas le prendre mal. De toute façon suffit de voir les comptes féminin type Loriefit, où les femmes montrent leurs culs et la bouche façon "cul de poule" pour récolter des j'aimes, ou encore quand elles montrent le jolie cadeau de la St Valentin offert par le copain pour épater les copines... C'est féminin, je ne trouve rien de choquant... Faut laisser parler les rageuses. Les hommes ont également de nombreux défauts. Merci pour vos conseils mais il est vrai que cela reste difficile pour moi. C'est de la méchanceté gratuite. Je ne côtoie pas ces personnes et pourtant cela me créer des histoire. Jai vraiment du mal avec ça. il y a 13 minutes, MarcoC a dit : Bienvenue et pour le coup, Aegise a tout dit, dis toi que si t'as survécu aux possibles moqueries etc... du lycée de manière générale, tu survivras à la vie en caserne! Effectivement mais pour le coup cela est tout nouveau pour moi. Et je ne m'attendais pas à ça Citer
MarcoC Posté(e) 10 juin 2018 Signaler Posté(e) 10 juin 2018 Il suffit d'essayer de rester dans ton coin et éviter les personnes semblant, à tes yeux, être les auteurs de ces moqueries ou critiques à ton égard, un conseil, garde toujours le sourire, ne montre aucune faiblesse, je ne m'y connais pas du tout quant à la vie des femmes en caserne etc... mais je suppose que cela marche comme partout ailleurs, éviter les personnes "toxiques" au mieux, dis-toi que ce n'est que temporaire même si je le conçois, ça ne doit pas être très facile, surtout si le mari n'est pas souvent là etc... à cause des horaires. Citer
papillon Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Posté(e) 11 juin 2018 Bienvenue dans le monde merveilleux des logements militaires! Oui c'st partout comme ça, et pas seulement chez les gendarmes. Je vis sur un camp militaire et c'est le même principe! Mais croyez moi prenez entre 4 yeux les "lanceuses d'emmerde" et expliquez leur que si elles veulent parler elles feraient mieux de venir vous demander directement des informations sur votre vie comme ça pour une fois elles repeteront des choses vraies et qu'en plus vous n'aurez aucun problème à leur donner ces informations car il n' a aucun dossier, leurs copines découvriront juste que vous êtes 100 fois plus heureuse qu'elles avec un homme merveilleux. Croyez moi pour l'avoir testé ça les mouche, car pour papoter dans le dos elles sont fortes mais pour nous affronter il n'y a plus personne 2 Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Chouchette 13 Posté(e) 11 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2018 Il y a 7 heures, MarcoC a dit : Il suffit d'essayer de rester dans ton coin et éviter les personnes semblant, à tes yeux, être les auteurs de ces moqueries ou critiques à ton égard, un conseil, garde toujours le sourire, ne montre aucune faiblesse, je ne m'y connais pas du tout quant à la vie des femmes en caserne etc... mais je suppose que cela marche comme partout ailleurs, éviter les personnes "toxiques" au mieux, dis-toi que ce n'est que temporaire même si je le conçois, ça ne doit pas être très facile, surtout si le mari n'est pas souvent là etc... à cause des horaires. Oui exactement merci ;) il y a une heure, papillon a dit : Bienvenue dans le monde merveilleux des logements militaires! Oui c'st partout comme ça, et pas seulement chez les gendarmes. Je vis sur un camp militaire et c'est le même principe! Mais croyez moi prenez entre 4 yeux les "lanceuses d'emmerde" et expliquez leur que si elles veulent parler elles feraient mieux de venir vous demander directement des informations sur votre vie comme ça pour une fois elles repeteront des choses vraies et qu'en plus vous n'aurez aucun problème à leur donner ces informations car il n' a aucun dossier, leurs copines découvriront juste que vous êtes 100 fois plus heureuse qu'elles avec un homme merveilleux. Croyez moi pour l'avoir testé ça les mouche, car pour papoter dans le dos elles sont fortes mais pour nous affronter il n'y a plus personne Coucou, alors j'ai en effet discuter avec la personne concerné et bien évidement elle a tout nié. C'est le style de nana à parler mais ensuite à ne pas assumer. Et je penses qu'elle s'arrêtera pas C'est vraiment ça qui me dérange Le commandement ne peut rien faire ? Citer
Dani Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Posté(e) 11 juin 2018 il y a 50 minutes, Chouchette 13 a dit : Le commandement ne peut rien faire ? Oh si elle peut .......retomber sur la la gu...... De vos maris pour ne pas savoir tenir leur épouse . 1 Citer
BTX Posté(e) 11 juin 2018 Signaler Posté(e) 11 juin 2018 Salut CHOUCHETTE Visiblement émue par l'ambiance de la caserne. On s'y fait avec le temps. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Chouchette 13 Posté(e) 11 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 juin 2018 il y a 19 minutes, BTX a dit : Salut CHOUCHETTE Visiblement émue par l'ambiance de la caserne. On s'y fait avec le temps. BTX Coucou Oui j'espère parce que c'est vraiment dur à l’instant, Chouchette 13 a dit : Coucou Oui j'espère parce que c'est vraiment dur Merci :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte