W@rden Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bonsoir à tous, Sous-officier de l'armée de Terre, dans la tranche d'age de la fougue et vivacité ! ma culture G sur la verte, les gonfleurs d'hélice ou la royale vous éclaireront et je l'espère vous aideront à répondre à à vos questions. bonne soirée et bon vent W@rden Citer
Fred-104 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Soutenir au plus haut
lensois66 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue ur le forum ! :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
BTX Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 WARDEN bonsoir et bienvenue, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jarod Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 ah tiens, une connaissance, d'un autre forum militaire... bonsoir et bienvenu! Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
hatonjan Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) 29 juillet 2011 bonjour jeune et fougueux bouseux (euh terrien), content de te revoir. Tu peux m'appeler sire pour faire simple. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
lucieb Posté(e) 5 août 2011 Signaler Posté(e) 5 août 2011 (modifié) Bonsoir et Bienvenue Warden! signé: une gonfleuse d'hélice... Modifié 5 août 2011 par lucieb Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte