hugo740 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous; je voulais savoir si certains (qui auraient déjà effectué leur FGI) avaient quelques petites astuces à communiquer ? Il y en a toujours... Certaines choses qui pourrait nous "aider", des techniques etc je ne sais pas ? Merci bye. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
NoxPa Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Moi je n'ais pas encore effectué ma FGI mais je sais qu'il faut prendre des doubles peau ou des chaussettes spéciales pour les pieds ! ça t'enlève toutes les douleurs que tu pourrais avoir. Après j'ai pas d'autre choses à dire pour le moment. Nico Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
Fred-104 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Tu pourrais partager ton astuce sur les 16 points aussi Ca serait benefique pour tout le monde je pense :D Citer Soutenir au plus haut
NoxPa Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Non ! Je l'ai dis dans le groupe de la commission car il y a mes futur camarades Les autres auront cette belle surprise ! Nico Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
hugo740 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2011 Non ! Je l'ai dis dans le groupe de la commission car il y a mes futur camarades Les autres auront cette belle surprise ! Nico Merci, j'étais au courant, comme les chaussettes anti-ampoule etc.. Je voudrais des informations utiles sur des points bénéfiques durant la FGI. Ps; Heureusement que je fais partie de ton groupe Nico, sinon, que ferais-je lolilol Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
jodu02 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Prenez du talc affaire civile trés peu bokou de motivation de mentale lol creme pr les douleurs aiguille file... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
Rafikh Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Les chaussettes anti ampoule c'est mieux de les mettre seule ou sous les chaussettes du paquetage ? Citer
jodu02 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Alors la aucune idée moi j'ai pris que des pansement speciale ampoules pour le peu d'ampoule que j'ai eu comparé au autre (coup de chance ) les pansement m'ont été largement suffisant... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille
hugo740 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Sous les chaussettes du packtage, car ce n'est pas des chaussettes hautes, or, les chaussettes hautes du packtage font en sorte d'y avoir une épaisseur entre le cuir de la rangers et ton pied. Sinon, c'est n'est pas très agréable. Merci pour ces infos. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
fabien0151 Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Moi j'ai juste un truc a dire c'est tout dans la tête que sa se passe ^^ mdr Citer
hugo740 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Tu n'as pas tout du assimiler Fab. Le mental, c'est autre chose. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
AvengerRedSix Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Le mental viendra au fur et à mesure de la FGI, les faibles craqueront et les forts avanceront, l'esprit de cohésion, que je vous souhaite de connaitre, ne vient pas tout seul. Ce genre de mental se développent dans la merde, quand vous êtes dans votre trou de combats, qu'ils pleut, que vous avez de l'eau jusqu'au mollet, vous être trempé, vous avez froid, faim, sommeil mais vous n'avez pas le droit de vous endormir car vous veillez sur vos camarade qui vous relèveront dans deux heures, les cadres vous harcèlent toute la nuit à coup de grenade et d'attaque surprise, la tension monte , etc etc, quand vous marchez sous la neige et qu'il faut tenir le rythme, que les plus faibles vous ralentissent, ils faut les aider, même si ça veut dire qu'on se rajoute dix kilos dans le sac. après tes classe on reparleras de mental. 1 Citer Who is John Galt ?
fabien0151 Posté(e) 31 juillet 2011 Signaler Posté(e) 31 juillet 2011 Tu n'as pas tout du assimiler Fab. Le mental, c'est autre chose. non mais tkt je disais sa comme sa pas de soucis ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte