Lima-Bravo Posté(e) 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2018 Bonjour tout le monde, me voici inscrit sur votre forum car je suis actuellement candidat pour être sous officier dans l’AA. Étant depuis tout petit passionné par l’aéronautique et étant en phase final d’optention de ma licence de pilote privé, je souhaitais partir sur une carrière de pilote de transport, MAIS étant aussi un jeune geek mes yeux ont pas mal pris cher, donc je me réoriente sur de la comptabilité car j’ai fais un bac orienté dessus. J’ai toujours aimé les films d’actions, de guerre, le monde militaire, les armes etc alors ce serait pour moi une voie idéale. Voilà merci de m’avoir lu et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2018 Welcome LIMA BRAVO, Voilà un objectif concret. A vous de l'atteindre avec nos encouragements. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2019 (modifié) erreur de date Modifié 13 juin 2019 par Levy Pierre erreur de date Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte