ChaBreizh Posté(e) 12 juin 2018 Signaler Posté(e) 12 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je dois me présenter. Une civile qui souhaite remercier les Forces Armées. En naviguant un peu sur ce forum, je n'ai aperçu aucune rubrique mentionnant les remerciements. Je souhaite vous remercier. Vous qui avez choisi de protéger la Patrie au détriment de votre vie personnelle. Vous qui prenez des risques un peu plus chaque jour pour nous protéger. Vous qui n'avez jamais baissé les bras face à l'adversité. Vous êtes là ! Vous êtes présents dans les lieux publics et pourtant, nous civil(e)s, passons à côté de vous sans un regard, continuant notre chemin pour arriver à notre destination. Vous êtes impressionnants et charismatiques. Vous n'avez pas peur de mourir pour la Patrie et cela restera toujours admirable ! Milles merci d'être là ! Un métier difficile pour des hommes et des femmes d'exceptions ! Une pensée à ceux qui sont décédé(e)s lors d'une mission ou autre. On ne vous oublient pas ! Une pensée également aux femmes de militaires. À ces femmes courage ! Merci de m'avoir lu Une civile bretonne qui souhaitait remercier ces hommes et ces femmes qui nous protègent et nous défendent PS : Pardon de ne pas être au bon endroit pour poster ce que j'avais sur le coeur... Modifié 12 juin 2018 par ChaBreizh 2 Citer
BTX Posté(e) 12 juin 2018 Signaler Posté(e) 12 juin 2018 Bienvenue Et merci pour eux, passés, présents et à venir ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 13 juin 2018 Signaler Posté(e) 13 juin 2018 (modifié) Merci bien ! Devoir de mémoire important aussi bien civil que militaire , c est la base d un socle solide pour la liberté . Modifié 13 juin 2018 par Invité Citer
ChaBreizh Posté(e) 13 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 13 juin 2018 Merci à vous ! Votre mobilisation est permanente et les remerciements ne devraient pas attendre le jour de la Fête Nationale... Citer
Raynor Posté(e) 15 juin 2018 Signaler Posté(e) 15 juin 2018 Merci bien camarade bretonne ! Ca fait toujours plaisir. 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte