timat Posté(e) 15 juin 2018 Signaler Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour à tous, ayant dénoncé mon contrat dans la Marine il y a deux semaines, je compte en parallèle de mes études faire réserviste dans l'armée de l'air pour préparer une future candidature de sous officier dans cette dernière dans deux ans. Le recruteur du cirfa m'a dit que j'aurais besoin de mes états signalétiques de service pour le dossier réserve. cependant, dans tous les papiers que la Marine m'a donné quand je suis partis, je ne l'ai pas eu. la seule chose qui à l'aire de ressembler à des états de service est ma fiche individuelle du Marin qui retrace mes qualifs, où je suis allé, historiques des grades etc... est-ce que c'est ça? où c'est encore autre chose? Bonne journée Citer
La Nueve Posté(e) 15 juin 2018 Signaler Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour Pour ma retraite Police, on m'a demandé de fournir ce document , je me suis adressé à MARINE NATIONALE BUREAU COURRIER REGIONAL MARINE DE TOULON Section "pensions civiles et affiliations rétroactives" BMM BP 413 83800 TOULON Cedex 9 Téléphone: 04 22 42 15 04 Télécopie : 04 22 42 11 83 . cela était en 2012 . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte