Loui27 Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour à tous, je suis accepté au 1er rhp pour le 1er Août. Y'en a t-il parmi vous dans le même cas ? 1 Citer
Gazelle Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Félicitations ! J'espère que tu vas apprécier la magnifique ville de Tarbes ! Si jamais tu souhaites des infos sur ce coin de pays n'hésite pas PS : tu n'étais pas candidat en OSC/P ? Et t'a pas essayé l'ensoa ? Citer
Loui27 Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2018 il y a une heure, Sampata a dit : Tu a fait combien au CSO ? pal 9, 14 tractions, 18/20PO mais sinn dossier E1 Il y a 17 heures, Gazelle a dit : Félicitations ! J'espère que tu vas apprécier la magnifique ville de Tarbes ! Si jamais tu souhaites des infos sur ce coin de pays n'hésite pas PS : tu n'étais pas candidat en OSC/P ? Et t'a pas essayé l'ensoa ? Merci, sisi mais j'étais ouvert à d'autres choses. Et pas sous-off car je voulais être sûr d'intégrer un régiment para ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte