ForceDu93 Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour à tous, J’ouvre un nouveau sujet juste par détresse ! Je vous expliques vitefais, je vien d'être accepté par la commission du 13 Juin au 1 spahis pour incorporation Août. Mais mon conseillier ne m’as rien dis, je me suis levé un beau matin et trouvé son message : Vous êtes accepter au 1. Spahis pour Août Félicitation, la secrétaire vous appèlera. Est ce comme ca que l’on procéde ? Je ne remets en aucun cas sa façon de bosser il est super cool, j’ai seulement peur.. Merci à vous les gars ( Je m’inquiète pour rien, on dirait une meuf ) Citer
MarcoC Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Bah sois heureux au lieu de dire que t'es en détresse, t'es acceptée... Il est où le problème là? Attends simplement que la secrétaire t'appelle? Citer
ForceDu93 Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2018 M’ouais vous êtes tellement sereins que je le suis devenu aussi !! La vie est belle j’suis pris, y’as Pas de problème désolé pour l´sujet lol ! 1 Citer
SG5375 Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Il faut souffler un bon coup et ça va le faire. Donc en gros vous avez eu un message qui vous donne la réponse que vous attendiez, alors la peur de quoi ? 1 Citer
Daylos Posté(e) 19 juin 2018 Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Un peu inutile le message... Mais mes félicitations tout de même ! 1 Citer
ForceDu93 Posté(e) 19 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2018 Merci pour vos réponses les gars Citer
hatonjan Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Posté(e) 20 juin 2018 A un moment, va falloir mettre des titres explicites et gérer un peu plus que cela, car si ça c'ets la détresse, ce sera quoi sous le feu ennemi ? 1 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
ForceDu93 Posté(e) 20 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2018 M’ouais d’accord avec toi par rapport au titre du sujet en revanche.. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte