Valahal Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Posté(e) 20 juin 2018 Salut à tous, Dans la continuité de ma présentation qui remonte déjà a quelques semaines. Je trouvais ça sympa et utile de vous faire par de cette bonne nouvelle, je suis pris au 2e RIMA. Départ pour le 1er Août ! Si vous avez des conseils appart du motivex et de la moraline, lâchez-vous! 2 Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Posté(e) 21 juin 2018 Motive toi et écoute se que les chefs te disent puis restitue . Rien de compliquer , tu doit juste rentrer dans le moule et t'adapter . Pas de secret et pas de formule magique non plus ! Citer
Le Rêveur Posté(e) 24 juin 2018 Signaler Posté(e) 24 juin 2018 Si tu pouvais faire un petit retex de tes classes de temps en temps, ça pourrait être sympa Citer
Valahal Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 7 heures, Le Rêveur a dit : Si tu pouvais faire un petit retex de tes classes de temps en temps, ça pourrait être sympa Oui, je verrai ! Pourquoi tu comptes également intégrer le 2eme rima ? Citer
Timkol49 Posté(e) 24 juin 2018 Signaler Posté(e) 24 juin 2018 Félicitation futur Marsouin! Moi aussi j'ai postulé pour le 2 RIMA je passe en commission le 5 juillet en espérant qu'il reste de la place pour un éventuel départ le 1er août Citer
Valahal Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2018 Le 24/06/2018 à 12:55, Timkol49 a dit : Félicitation futur Marsouin! Moi aussi j'ai postulé pour le 2 RIMA je passe en commission le 5 juillet en espérant qu'il reste de la place pour un éventuel départ le 1er août Merci ! J'espère que la commission sera favorable pour toi ! On se verra peut être là-bas en août qui sait ? Citer
Le Rêveur Posté(e) 30 juin 2018 Signaler Posté(e) 30 juin 2018 Yes, mais pour Octobre donc on se croisera peut-être Coët' pendant les classes Citer
Timkol49 Posté(e) 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) 5 juillet 2018 Je viens d'avoir les résultats aujourd'hui je suis pris pour le 2RIMA départ le 1 er Août aussi il y a 14 minutes, Timkol49 a dit : 1 Citer
Valahal Posté(e) 6 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2018 Il y a 18 heures, Timkol49 a dit : Je viens d'avoir les résultats aujourd'hui je suis pris pour le 2RIMA départ le 1 er Août aussi Félicitations ! On se retrouvera au Mans le 1er aoutt alors ! Citer
vinolien Posté(e) 6 juillet 2018 Signaler Posté(e) 6 juillet 2018 Félicitations vous ne serez pas déçus, mon fils est a la 5 ème compagnie depuis bientôt 3 ans il se plait bien au 2..... 1 Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Valahal Posté(e) 6 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2018 il y a une heure, vinolien a dit : Félicitations vous ne serez pas déçus, mon fils est a la 5 ème compagnie depuis bientôt 3 ans il se plait bien au 2..... Merci! Pour le moment, j'ai que des bons retour du 2. Impatient d'être en août ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte