Yoyyo Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour tout le monde ! Je me présente Yoyyo, j'ai 19 ans, et j'habite du côté de Lille. Actuellement je travaille en intérim dans une usine de fibre optique, ça ne m'intéresse pas vraiment mais ils payent bien, c'est juste provisoire. Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plus de renseignements concernant les forces spéciales et plus particulièrement, le 1er RPIMA ( je créerai un autre sujet pour ça). Cela fait un moment que je réfléchis à rentrer dans l'armée, je suis déjà allé me renseigner au CIRFA de Lille et je crois que je vais bientôt sauter le pas ! Voilà, ma présentation est faite, j'espère trouver des réponses sur ce forum qui à l'air actif ! Je mettrai surement le lien du sujet que je créerai concernant les FS ici. Bonne journée à tous ! Citer
BTX Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Posté(e) 20 juin 2018 Bienvenue Et bon courage pour la suite car il faudra lors du passage au DEI (CSO) et des entretiens, être au "top du top". Pour décrocher l'agrément FS. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Posté(e) 20 juin 2018 On dit RPIMa pas RPIMA ! Puis si tu parle de SAS , le dit pas comme les films mais par sigle chaque lettre seul ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte