Ulysse07 Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour à tous. Jour j pour la CNOI du 20 juin 2018. Merci à celles et ceux qui auraient des infos de les partager . Bon courage à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarkas04 Posté(e) 20 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2018 Il y a 2 heures, Ulysse07 a dit : Bonjour à tous. Jour j pour la CNOI du 20 juin 2018. Merci à celles et ceux qui auraient des infos de les partager . Bon courage à tous Bonjour Ulysse également en attente idem pour ce qui on des infos ça serait cool à vous bonne continuation Il y a 2 heures, Ulysse07 a dit : Bonjour à tous. Jour j pour la CNOI du 20 juin 2018. Merci à celles et ceux qui auraient des infos de les partager . Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdo Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 Les listes sont sorties, les pôles défenses mobilités les ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaunay3 Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 Tu es sur car j ai appelé défense mob mon conseiller il y a 5 minutes il n' y avait toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdo Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 Oui mon épouse a eu le sien, il lui a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaunay3 Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 Et c est bon pour elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdo Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 elle est sur liste complémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaunay3 Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 Quel spécialité moi pour un poste de cuisinier d ailleurs s était le seul je crois dans mes souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdo Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 (modifié) CNMSS adjoint administratif Modifié 21 juin 2018 par macdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaunay3 Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 Bon je rappellerai def mon demain à la première heure merci pour les infos bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macdo Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 je croise les doigts, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporalchefair Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 bonsoir , donc les pv sont sorties ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaunay3 Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 Oui quel nom je te dirais en mp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse07 Posté(e) 21 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 Si vous avez la liste en C ça serait cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delaunay3 Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 Envoie moi ton adresse mail en mp et je te le transmets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltaire Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 Bonsoir, si à tout hasard qqun possède la liste en B, je suis intéressé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporalchefair Posté(e) 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2018 il y a 7 minutes, Voltaire a dit : Bonsoir, si à tout hasard qqun possède la liste en B, je suis intéressé. Merci. pas de liste b en vue , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memechs Posté(e) 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2018 Bonjour en attente dans la catégorie c si quelqu'un a des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse07 Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2018 Donne ton nom en MP avec la catégorie du poste je te dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte