Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Comme l’indique mon titre je commence une FMIR pour l’armée de terre bientôt et je me suis blesser récemment au tibia. Récemment suite à une douleur au tibia lors de la course a pied j’ai été consulté mon médecin et résultat : j’ai une periostite tibiale, j’arrive tout de même à courir une 20aines de minutes sans trop ressentir de douleurs mais je ne préfère pas forcer avant la formation, Du coup je me suis mise au repos. J’aurai souhaité savoir si quelques-uns d’entre vous pouvaient me dire si je risquais d’être renvoyé chez moi à cause de ce problème ? Ou est ce que j’aurai une dispense pour le footing par exemple ? Dois je leur dire dès mon arriver au régiment ou j’attend quelques jours après que la FMIR aille débuter ? Je sais que ce n’est pas raisonnable, mais je n’ai pas envi de manquer une seconde fois une fmir (j’en avais déjà manquer une pour problème familial) en plus le régiment et les cadres ont l’air vraiment géniaux... 

merci a ceux et celles qui me liront. 

ManelB

Posté(e) (modifié)

Salut,

Go chez le podologue faire des semelles ortho. Tu pourras courir avec. 

Pour en avoir eu sur les 2 tibias en même temps (course sur béton), c'est miraculeux. 

Sinon, tu peux le dire avant aux cadres, c'est gênant que pour la course à pied, et il n'y a pas bcp de séance. 

De toute manière, reporter ta participation a la FMIR n'y changera rien. La périostite sera toujours la, si pas de modification de ton entraînement, et matériel.

Modifié par schafer
  • Thanks 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, schafer a dit :

Salut,

Go chez le podologue faire des semelles ortho. Tu pourras courir avec. 

Pour en avoir eu sur les 2 tibias en même temps (course sur béton), c'est miraculeux. 

Sinon, tu peux le dire avant aux cadres, c'est gênant que pour la course à pied, et il n'y a pas bcp de séance. 

De toute manière, reporter ta participation a la FMIR n'y changera rien. La périostite sera toujours la, si pas de modification de ton entraînement, et matériel.

Merci de m’avoir apporté une réponse. Je préviendrais les cadres dès mon arrivée 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...