paradu64 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 bonjours a tous j'ai 18ans et de puis mon plus jeune age j'ai un reve en tète etre parachutiste voila je devait faire mes choix pour les régiment hier mais rendez vous annuler donc se sera vendredi prochain je croit en avoir assez dit si des question je serait ravi dit répondre merci et bonne journée:) Citer
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Merci. Attention à l'orthographe : même chez les paras que vous rêvez de rejoindre, c'est exigé. Y a du boulot vous concernant. Mais rien n'est perdu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
davy34 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
lensois66 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Bienvenue sur le froum. :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
CPT.Angelo Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue sur ce forum , Bonne chance pour vos ambitions . Vous parlez de vos choix , pouvez nous dire ceux que vous souhaité choisir ? a tout hasard , 8 RPIMA ? Ange Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
L'Artilleur Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour la suite. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte