xer0na Posted June 22, 2018 Report Share Posted June 22, 2018 Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les spécialités que l'on retrouve dans le 68e RAA ? Est ce que l'on peut faire operateur artillerie dans ce régiment ? ou est-ce un régiment particulier ? Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 22, 2018 Report Share Posted June 22, 2018 Opérateur d'artillerie et servant canon sont les deux fonctions basiques réservées aux jeunes EVAT. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xer0na Posted June 24, 2018 Author Report Share Posted June 24, 2018 Merci pour votre réponse et j'aimerais aussi savoir quelles spécialités retrouve t-on au 7eme régiment du matériel ? Car je ne connais pas vraiment les postes possible dans ce régiment du matériel et je n'arrive pas à trouver de réponse précises sur internet. Cdt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts