Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes ! 

Compagne d’un (futur) militaire, je viens de m’inscrire sur ce forum qui m’a déjà été d’une Grande aide face à toutes mes (nos) interrogations :D. 

Je me présente, je m’appelle Marie, 23 ans et étudiante en droit. Mon ami s’appelle Romain, même âge, et c’est lui qui est intéressé par une carrière militaire. Plus particulièrement, il aimerait entrer dans la BSPP (d’où le sujet de mon prochain topic haha). 

Nous vivons en région bordelaise depuis trois ans. Pour les centres d’intérêt, on aime beaucoup faire des rando, jouer à des jeux vidéos (couple de geek lol !) ou encore faire du sport (enfin surtout lui....lol). 

Hâte de faire votre connaissance, bonne journée à toutes et à tous ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...