Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Pas nostalgique, reconnaissant.

MILOUF n'était pas encore de ce monde que le BTX agissait comme GV de pointe dans la section de combat en piétinant les rives de la Voutaar (orthographe improbable)..........

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je me doute bien...je devais encore étre dans les bourses de mon père,alors que BTX montait déjà la garde au quartier Furstemberg,ou Foch...ou Picardie!

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e)

Meme raison que l'autre fois, soi le gabarit....

Quel est ton gabarit si c'est pas trop indiscret, parce que là vu que moi j'ai un gabarit de criquet anorexique ( j'exagère mais bon :happy: ) je commence a avoir peur...

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Posté(e)

ça je suis tout à fait d'accord BTX ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je pense que le problème sera le même, si j'ais bien compris de quoi vous vouliez parler...

Si c'est bien ça, oui j'y ai pensé plus d'une fois, j'en ai parlé avec mon père qui lui aussi y a pensé. Cependant on en ai venu à la conclusion que ce serait surement peine perdue car si trop leger pour la mélée dans l'ADT, pour ..... ce sera du pareil au même.

A moins que vous m'assuriez le contraire, et dans ce cas, je pourrais penser serieusement à me rabattre la dessus, etant, de plus, tout pres du centre de selection.

Je te le dis encore une fois, l'histoire de poid me semble vraiment invraisemblable, je ne sais pas pourquoi on t'as dit ça. Je suis a 55 kilos et on m'a accepter dans les troupes de marine, alors pourquoi pas toi ? A mon avis le problème ne viens pas de la.

Posté(e)

c'est noter sur combien les oreilles?

Ce n'est pas noté, enfin pas au meme titre que les tests.

Rafikh : Et d'ou viendrait-il alors ? C'est ce motif qu'ils me donnent a chaque fois, si ce n'etait pas ça il s'embeterais pas à mettre un commentaire, ils diraient Non et point barre, comme pour la plupart des refus.

Parce que honnetement je vois pas ce que ca pourrait etre, si c'etait quelque chose de l'ordre des resultats, ce serait un non puis c'est tout.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Bah essai de grossir

:/ Elle est bonne celle là, c'est ma morphologie je n'y peux rien, je n'ai jamais été gros et je ne serais jamais gros, c'est comme ça. Crois moi j'ai deja essayé une paire de fois de grossir et sans réussite.

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...