milouf Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 tout a fait BTX, ou bien "Videre et ferire" comme on disais a la CEA...je vois que la nostalgie vous gagne... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BTX Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Pas nostalgique, reconnaissant. MILOUF n'était pas encore de ce monde que le BTX agissait comme GV de pointe dans la section de combat en piétinant les rives de la Voutaar (orthographe improbable).......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
milouf Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Je me doute bien...je devais encore étre dans les bourses de mon père,alors que BTX montait déjà la garde au quartier Furstemberg,ou Foch...ou Picardie! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
milouf Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Une question pour Fred...Pourquoi tes voeux ont été refusé? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Fred-104 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2011 Meme raison que l'autre fois, soi le gabarit.... Citer Soutenir au plus haut
jjjjj Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Moi j'ai pris le 44 RT et la il a envoyer les appréciations de la PMD que j'ai fais la bas, il ma dit que j'avais un bon dossier Citer
lensois66 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Meme raison que l'autre fois, soi le gabarit.... Quel est ton gabarit si c'est pas trop indiscret, parce que là vu que moi j'ai un gabarit de criquet anorexique ( j'exagère mais bon :happy: ) je commence a avoir peur... Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
alex1209 Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 Oui je serais curieux de savoir aussi parceque je n'ai pas un gros gabarit non plus et pourtant je vais chez les chasseurs alpins :o Citer
milouf Posté(e) 1 août 2011 Signaler Posté(e) 1 août 2011 ah bin moi je suis pas tailler comme un sandwich SNCF...je comprend les gars pk vous claquer des tractions de fou lol Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
jjjjj Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Fred dis moi ta eu combien au test des oreilles? Citer
Fred-104 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2011 Test des oreilles ? Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Jx4, Le test des oreilles = test auditif ? Il y a un test aujourd'hui au CSO dans le cadre de la VMA ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2011 Oui il y a un test auditif à la visite medicale. A moins que tu veuille parler du test INT ? Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Ca s'est amélioré. Il faut dire que la MP3 n'arrange rien en termes d'acuité auditive......... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Choupette Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 ça je suis tout à fait d'accord BTX ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2011 Ca tombe bien je n'en ai pas Et je n'ai eu aucun soucis pour le test auditif. Citer Soutenir au plus haut
jjjjj Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Non parce que j'ai entendu qu'il fallait avoir 16 minimum pour aller dans un régiment de transmission Citer
fabien0151 Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 et tu a un test en plus a réussir il me semble Citer
Fred-104 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2011 Oui ben c'est le test INT ca, et j'ai eu 20.... Citer Soutenir au plus haut
jjjjj Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 ah ok, j'ai cru que tu parlais du morse Citer
Fred-104 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2011 Ben oui test INT = test morse Et c'est pour cela qu'il est demandé 16 pour de la transmission. Citer Soutenir au plus haut
jjjjj Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Moi on m'a parler de l'audition et non le morse, qu'on fait au test medical, dans un caisson avec un casque Citer
Fred-104 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2011 Oui il y a ça aussi mais quand tu parle d'avoir 16 minimum ce n'est pas pour le test auditif, il n'est pas noté sur 20. Cela concerne bien le test INT Citer Soutenir au plus haut
Rafikh Posté(e) 2 août 2011 Signaler Posté(e) 2 août 2011 Je pense que le problème sera le même, si j'ais bien compris de quoi vous vouliez parler... Si c'est bien ça, oui j'y ai pensé plus d'une fois, j'en ai parlé avec mon père qui lui aussi y a pensé. Cependant on en ai venu à la conclusion que ce serait surement peine perdue car si trop leger pour la mélée dans l'ADT, pour ..... ce sera du pareil au même. A moins que vous m'assuriez le contraire, et dans ce cas, je pourrais penser serieusement à me rabattre la dessus, etant, de plus, tout pres du centre de selection. Je te le dis encore une fois, l'histoire de poid me semble vraiment invraisemblable, je ne sais pas pourquoi on t'as dit ça. Je suis a 55 kilos et on m'a accepter dans les troupes de marine, alors pourquoi pas toi ? A mon avis le problème ne viens pas de la. Citer
Fred-104 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2011 c'est noter sur combien les oreilles? Ce n'est pas noté, enfin pas au meme titre que les tests. Rafikh : Et d'ou viendrait-il alors ? C'est ce motif qu'ils me donnent a chaque fois, si ce n'etait pas ça il s'embeterais pas à mettre un commentaire, ils diraient Non et point barre, comme pour la plupart des refus. Parce que honnetement je vois pas ce que ca pourrait etre, si c'etait quelque chose de l'ordre des resultats, ce serait un non puis c'est tout. Citer Soutenir au plus haut
hugo740 Posté(e) 3 août 2011 Signaler Posté(e) 3 août 2011 Courage à toi Fredo, ça va bien passer, c'est eux les difficiles. Bonne chance. Citer Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.
Fred-104 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2011 Bah essai de grossir :/ Elle est bonne celle là, c'est ma morphologie je n'y peux rien, je n'ai jamais été gros et je ne serais jamais gros, c'est comme ça. Crois moi j'ai deja essayé une paire de fois de grossir et sans réussite. Citer Soutenir au plus haut
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte