Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Ca cause davantage de travail, au nom de la productivité, de la rationnalisation et de l'efficacité. Mais, on aura toujours besoin des ERM et SIC. Et en plus, c'est un domaine transverse valable pour tous les types d'unité de l'ADT.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ce n'est pas de la deprime, mais je suis curieu sur là ou je vais debarquer le 5 Septembre...

Car sur internet, et contrairement aux autres regiments, les infos ne sont pas légion.

Je te rassure, c'est pareil pour moi. :ph34r:

Posté(e)

Pour en revenir dessus mon recruteur m'avait dit que les régiment du matériel faisait leur classe a Nîmes, après est ce que tout les régiments du matériel font leur classes a Nîmes ceci je ne serais pas le dire

Posté(e)

Pré contrat tout juste signé :D

Billet de train pris, plus qu'a faire le sac et attendre.

Le 5 Septembre direction 54eme RA à 10h00 pour signature du contrat, puis train en direction de Lyon, arrivée à 20h00.

Ils vont adoré venir me chercher à la gare à cette heure là :wub:

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Pré contrat tout juste signé :D

Billet de train pris, plus qu'a faire le sac et attendre.

Le 5 Septembre direction 54eme RA à 10h00 pour signature du contrat, puis train en direction de Lyon, arrivée à 20h00.

Ils vont adoré venir me chercher à la gare à cette heure là :wub:

Ils ont fait sauter la Ligne TGV ? 10h pour faire Hyères-Lyon, ça me parait bien long.

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

Non non !!!

Le RDV pour la signature du contrat est 10 h mais ils nous ont demander de prevoir un train pas avant 11h30 pour etre tranquille.

Et à partir de cette heure là, le premier train qu'il y a est à 16h :/

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Oui j'ais trouvé aussi que ca faisait un peu tard.

J'imagine pour ceux qui partent dans le nord et qui ne peuvent avoir un train avant midi il vont arrivé taaaaard à leur regiment.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

FRED104,

Pensez à BTX lorsque sorti de la Gare SNCF et transporté par car jusqu'aux Garrigues, vous passerez devant la caserne du 2 rue V. Faïta. Vous ne pourrez pas la louper.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...