Diouk Posté(e) 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 salut tout le monde, ça y est FGI fini, tout s'est passé comme il faut, j'ai réussi à finir major de promo, bien content , maintenant place à 3 semaines de perm' (normalement c'est 2 mais on a eu de la chance), suivi par la FSI en septembre, mais avant ça remise des képis. S'il y en a qui on des questions pas de soucis je serais dispo assez souvent. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicht'i Posté(e) 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 (modifié) tout d'abord félicitation pour avoir était major de promo. Et j'ai vu que votre CFIM était à Angoulême, alors je voulais savoir si il y avait une classe du 68ème RAA avec vous? et si vous avez travaillez avec eux? Modifié 1 août 2011 par minicht'i Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 merci, et oui j'ai fait les classes avec une section du 68 raa on a commencé et fini en même temps, mais on n'a jamais fait de sport ou autre chose avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicht'i Posté(e) 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 ok merci du renseignement, et une dernière question, au bout de combien de temps vous avez eu votre premier week-end de permission? Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 1 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 au bout de 3 semaines on a eu notre première perm' et après sa varie tout le temps, toutes les deux semaines ou 3 ça dépend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicht'i Posté(e) 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2011 ben merci pour les renseignements Diouk et bon repos et bonne continuation Citer "De l'audace toujours" "Sainte Barbe notre mère, guidez notre destin Pour le salut de nos frères, et la gloire des Africains" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte